
photo © Philippe Gilibert
C’est suite à la production du dernier album des Black Cat Bones et l’article dans Blues Magazine écrit par Alain Hiot que Jeff a porté son choix sur Stefan Colomb pour produire cet album anniversaire. Pour donner suite aux 10 albums déjà publiés par l’artiste.
Jeff et ses 30 ans de scène françaises et Internationales ce n’est pas rien et comment rendre hommage à ce parcours humainement riche de rencontres et de collaborations artistiques. 14 titres en » Français » de blues music, mais pas que. Des passages sur les plus grands festivals de Blues en France Cahors, Cognac, entre autres et des premières parties prestigieuses (Jean Louis Aubert, Claudio Capéo, Bernard Lavilliers) des tournées aux USA Californie, Chicago-Memphis-Clarksdale. Des collaborations avec des artistes américains Kelly’s Lot, Jim Roberts.
Le travail confié à Stefan Colomb lui donne l’occasion de mixer des artistes guest comme l’harmoniciste Vincent Bucher (Bill Deraime, Charlélie Couture) Le Banjoïste Jean Marc Delon (Sanseverino, Bluegrass43).