Sarah Delbois Autrice Compositrice

En 2020 Stefan Colomb rencontre Sarah Delbois lors d’une collaboration sur une traduction en anglais qu’elle réalise pour un film. La discussion se porte rapidement sur les chansons qu’elle écrit et compose. Son univers est riche, sensible, authentique, original. Elle interprète ses mots tout droit sortis de sa moleskine avec une douce intensité et nuance. Sa musique, interprétée à la guitare et à la mandoline, est jouée en suspension, délicatesse, il y a un silence illustré entre chaque note. Une parfaite osmose entre la voix et l’instrument. Stefan propose à Sarah de lui produire 5 des chansons qu’elle affectionne le plus en quelques séances de studio. Univers qu’elle découvre pour la première fois, et les premières écoutes révèlent une belle envolée.

MOST

12 Novembre 2022

Sarah à vécue à Budapest. Elle a écrit pour une pièce de théâtre dans laquelle elle a joué.
La chanson dépeint les sentiments mitigés que l’on peut avoir en vivant là-bas, mais les mêmes sentiments peuvent s’appliquer partout où vous vivez dans le monde et d’où vous n’êtes pas originaire.
  ! #studio36vichy…

Un mélange de fatalisme, de colère et aussi de bon moments passés là-bas. Un goût pas amer, mais un drôle de goût pour sûr.

JOHN SAID

22 Septembre 2022

Aujourd’hui c’est la sortie du premier morceau de Son of birds intitulé « John said« . Une chanson sur le fait d’obtenir de bons conseils et de les suivre. Une nouvelle aventure que je partage avec plaisir au #studio36vichy depuis quelques semaines. D’autres chansons sont en production.

SESSION STUDIO FIRST RECORD

Son of birds né en 2010, c’est tout d’abord un projet personnel, mais c’est aussi un projet qui invite des musiciens bien différents à venir jouer et chanter sur les différents morceaux. Les influences vont de la folk américaine au blues, en passant par des registres plus rock. C’est au gré de voyages dans différents pays et au gré de rencontres fortuites que les chansons ont été développées : balades métaphoriques, envolées lunaires, le public embarque dans un micro-univers où l’on peut presque entendre le son des vagues et de la mer. Influences : Nick Drake, Joan Baez, Cat Power, Ray Lamontagne, Townes Van Zandt, Elliott Smith.

“Actuellement Sarah enregistre au Studio36Vichy 5 de ses chansons originales dans un premier temps histoire de « mettre au propre » son travail et de le découvrir dans des conditions de productions professionnelles.”

 

TÉMOIGNAGE

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Infos du projet

Son Of Birds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut